Saiyajin Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saiyajin Dreams

MYTH


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arrivage du bleu N3750Z

Aller en bas 
AuteurMessage
N3750Z
A la poursuite de Raditz
A la poursuite de Raditz
N3750Z


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Lieu de Résidence : Terre
Date d'inscription : 07/06/2010

arrivage du bleu N3750Z Empty
MessageSujet: arrivage du bleu N3750Z   arrivage du bleu N3750Z Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:25

arrivage du bleu N3750Z 580303 pas la peine que je précise que j'aime DB, sinon je ne serais pas là, donc je suis un vieux fan (36 ans) de Toriyama, pas seulement la saga des saiyens, mais également sur Dr Slump, Dragon Quest et Blue Dragon, et dernièrement de sa collaboration avec un autre auteur que j'adore, Masakazu Katsura, mais je suis un dingue de manga depuis plus de 20 ans, depuis Akira pour être plus précis, mon premier volume je l'ai eût pour mes 13 ans, et depuis j'en ai accumulé des tonnes, au grand dam de ma femme arrivage du bleu N3750Z 375738 , bien que je me sois débarrassé d'une partie de ma collection, il me reste au moins une bonne trentaine de titres incontournables.

En espérant prendre du plaisir ici au détour des sujets. arrivage du bleu N3750Z 768520
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivage du bleu N3750Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyajin Dreams :: LA SALLE D'ENTRAINEMENT :: La Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser