Saiyajin Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saiyajin Dreams

MYTH


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^

Aller en bas 
+14
c-17
Anubis
Trunks
AngeluS
Ayu
titu
Spip
Wolfen
deus77
mouch
JackBauer
Wolfcerber
Fenril
DMANIAK
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ayu
Duel de force avec Végéta
Duel de force avec Végéta
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 31
Lieu de Résidence : 33 Slum Street
Date d'inscription : 24/05/2008

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:18

Ah ben chez moi il a fait un temps magnifique toute la semaine, et là...il pleut...enfin...plus, mais ça va revenir...
Mon père en profite pour se grouiller de tondre la pelouse !XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:18

ouais mouch, je sors de chez l'ostéo, mon nerf sciatique avec le changement de temps du midi a merdé, c'est ça les Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 29064 Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 433580
Revenir en haut Aller en bas
AngeluS
Le choc face à Nappa
Le choc face à Nappa
AngeluS


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 43
Lieu de Résidence : Belgique une fois
Date d'inscription : 22/03/2008

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:28

ahhh magnifique plein soleil ce WE


donc qui dit soleil , dit rando à vélo puis match de foot au soir entre potes



je digère et je trace Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 68968
Revenir en haut Aller en bas
mouch
Règlement de comptes avec Kiwi
Règlement de comptes avec Kiwi
mouch


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 37
Lieu de Résidence : 45
Date d'inscription : 20/05/2008

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:38

Siegfried39 a écrit:
ouais mouch, je sors de chez l'ostéo, mon nerf sciatique avec le changement de temps du midi a merdé, c'est ça les Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 29064 Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 433580


Ok, bon alors une petite tisanne et un bon repos, pense a t'économiser Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 29064


Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 26187
Revenir en haut Aller en bas
deus77
En découdre avec Dodoria
En découdre avec Dodoria
deus77


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 41
Lieu de Résidence : 77
Date d'inscription : 21/05/2008

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:01

salut tout le monde
chez moi le temps commence à dégénérer et en plus faut que je trouve d'urgence un cadeau de fête des mères et je trouve rien
Revenir en haut Aller en bas
AngeluS
Le choc face à Nappa
Le choc face à Nappa
AngeluS


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 43
Lieu de Résidence : Belgique une fois
Date d'inscription : 22/03/2008

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:04

deus77 a écrit:
faut que je trouve d'urgence un cadeau de fête des mères et je trouve rien




1 Boite de praline, c'est ce que j'offre chaque année à ma maman (et aussi belle maman si j'en ai une, heureusment cette année je suis seul :)) sa fait tjs plaisir et on peut se servir aussi Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 237144
Revenir en haut Aller en bas
mouch
Règlement de comptes avec Kiwi
Règlement de comptes avec Kiwi
mouch


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 37
Lieu de Résidence : 45
Date d'inscription : 20/05/2008

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:33

Moi mon cadeau de fete des mere de cette année ça a été les 1070 euros de réparation sur sa voiture !!!

du coup y reste plus grand chose sur le compte en banque vivement la paye mardi Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 375738
Revenir en haut Aller en bas
deus77
En découdre avec Dodoria
En découdre avec Dodoria
deus77


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 41
Lieu de Résidence : 77
Date d'inscription : 21/05/2008

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:10

salut tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
deus77
En découdre avec Dodoria
En découdre avec Dodoria
deus77


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 41
Lieu de Résidence : 77
Date d'inscription : 21/05/2008

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:39

salut les gens Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 68968
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Rattrapé par Zarbon
Rattrapé par Zarbon
JackBauer


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Lieu de Résidence : 93 (ouuuuh PEuuUuUuUr ^^)
Date d'inscription : 20/05/2008

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:40

salut les DBZeurs ^^ comment qu ca va ,?
Revenir en haut Aller en bas
deus77
En découdre avec Dodoria
En découdre avec Dodoria
deus77


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 41
Lieu de Résidence : 77
Date d'inscription : 21/05/2008

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:05

salut les gens
la forme Jack?
je viens de mater l'épisode juste après la première transfo de goku sur namek sur la chaine MCM
que du bon
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Rattrapé par Zarbon
Rattrapé par Zarbon
JackBauer


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Lieu de Résidence : 93 (ouuuuh PEuuUuUuUr ^^)
Date d'inscription : 20/05/2008

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:32

deus77 a écrit:
salut les gens
la forme Jack?
je viens de mater l'épisode juste après la première transfo de goku sur namek sur la chaine MCM
que du bon


ben ecoutes ouais j ai la forme en ce lundi pluvieux.... j espere qu il fait meilleur ailleurs en France parce que region parisienne, au s'cours Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 164697
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Duel de force avec Végéta
Duel de force avec Végéta
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 43
Date d'inscription : 22/05/2008

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:44

Salut les saiyans, j'espère que tout le monde va bien.

Moi je me suis pris 2 toys DBZ pas cher pour finir ma collec' manga, mais je connais pas les noms des séries de toy, donc je peux pas vous dire exactement leur caractéristiques.

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 58177610

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Fig-db10
Revenir en haut Aller en bas
mouch
Règlement de comptes avec Kiwi
Règlement de comptes avec Kiwi
mouch


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 37
Lieu de Résidence : 45
Date d'inscription : 20/05/2008

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:32

Salut les Gars, la forme ???

Sympa les fig Trunks, j'ai une petite préférence pour le gohan sur la tete de shenron Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 768520
Revenir en haut Aller en bas
deus77
En découdre avec Dodoria
En découdre avec Dodoria
deus77


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 41
Lieu de Résidence : 77
Date d'inscription : 21/05/2008

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:16

salut les gars
ben chez moi il fait moche et remoche
en tout cas pas mal le gohan mon bigup
Revenir en haut Aller en bas
mouch
Règlement de comptes avec Kiwi
Règlement de comptes avec Kiwi
mouch


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 37
Lieu de Résidence : 45
Date d'inscription : 20/05/2008

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:25

deus77 a écrit:
salut les gars
ben chez moi il fait moche et remoche
en tout cas pas mal le gohan mon bigup

T'inquiete y'a pas que chez toi, moi aussi y'a un temps pourri Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 525458

De la pluie depuis ce matin et ça a pas l'air de vouloir s'arreter Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 614976
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Rattrapé par Zarbon
Rattrapé par Zarbon
JackBauer


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Lieu de Résidence : 93 (ouuuuh PEuuUuUuUr ^^)
Date d'inscription : 20/05/2008

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:37

chez moi ca s est arrété y a pas longtemps pour laisser place a un vieux ciel gris tout pourri ^^ c est pas cnesé etre l été dans pas longtemps ?? Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 984184
Revenir en haut Aller en bas
mouch
Règlement de comptes avec Kiwi
Règlement de comptes avec Kiwi
mouch


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 37
Lieu de Résidence : 45
Date d'inscription : 20/05/2008

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:42

JackBauer a écrit:
chez moi ca s est arrété y a pas longtemps pour laisser place a un vieux ciel gris tout pourri ^^ c est pas cnesé etre l été dans pas longtemps ?? Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 984184

Sa existe encore comme saison ça ???? Nan parceque vu les année précedente on peut se demandé si y'a vraiment 4 saison et pas 3 .....
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Rattrapé par Zarbon
Rattrapé par Zarbon
JackBauer


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Lieu de Résidence : 93 (ouuuuh PEuuUuUuUr ^^)
Date d'inscription : 20/05/2008

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:46

mouch a écrit:
JackBauer a écrit:
chez moi ca s est arrété y a pas longtemps pour laisser place a un vieux ciel gris tout pourri ^^ c est pas cnesé etre l été dans pas longtemps ?? Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 984184

Sa existe encore comme saison ça ???? Nan parce que vu les année précedente on peut se demandé si y'a vraiment 4 saison et pas 3 .....

ouais c est exactement ce que j ai dis y a quelques temps a ma copine ^^ l été a disparu... Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 589936 foutus OGM.............................. hein ? comment ?? ah nan nan, je suis deja dehors ^^
Revenir en haut Aller en bas
mouch
Règlement de comptes avec Kiwi
Règlement de comptes avec Kiwi
mouch


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 37
Lieu de Résidence : 45
Date d'inscription : 20/05/2008

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:03

JackBauer a écrit:

ouais c est exactement ce que j ai dis y a quelques temps a ma copine ^^ l été a disparu... Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 589936 foutus OGM.............................. hein ? comment ?? ah nan nan, je suis deja dehors ^^

Heureusement OGMAN est là




C'est tres con, mais j'adore trop Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 26187

.
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Rattrapé par Zarbon
Rattrapé par Zarbon
JackBauer


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Lieu de Résidence : 93 (ouuuuh PEuuUuUuUr ^^)
Date d'inscription : 20/05/2008

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:05

ma parole ils sont trop cons ^^ le refrain est bien marrant Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 35995 merci Mouch pour cette video bien con ^^ pour ma part je n aurais qu une chose a ajouter :

https://www.youtube.com/watch?v=KNaJ9WS5nCc

^^
Revenir en haut Aller en bas
mouch
Règlement de comptes avec Kiwi
Règlement de comptes avec Kiwi
mouch


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 37
Lieu de Résidence : 45
Date d'inscription : 20/05/2008

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:11

Trop fort la tete, mdr Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 26187
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Rattrapé par Zarbon
Rattrapé par Zarbon
JackBauer


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Lieu de Résidence : 93 (ouuuuh PEuuUuUuUr ^^)
Date d'inscription : 20/05/2008

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:15

mouch a écrit:
Trop fort la tete, mdr Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 26187

il m a tué l ecureuil la 1ere fois que j l ai vu ^^ j avais vu un episode de South Park ou on voyait toutes les stars de Youtube et quand j l ai vu lui j ai cherché la video originale di-rect ^^

pour ceux que ca interesse voici le bout d episode de South Park ou l on voit les stars de Youtube (avec les vraies videos incrustées pour faire le comparatif) ^^

https://www.youtube.com/watch?v=EwnlRATD3Jk
Revenir en haut Aller en bas
deus77
En découdre avec Dodoria
En découdre avec Dodoria
deus77


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 41
Lieu de Résidence : 77
Date d'inscription : 21/05/2008

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:31

mouch a écrit:
JackBauer a écrit:
chez moi ca s est arrété y a pas longtemps pour laisser place a un vieux ciel gris tout pourri ^^ c est pas cnesé etre l été dans pas longtemps ?? Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 984184

Sa existe encore comme saison ça ???? Nan parceque vu les année précedente on peut se demandé si y'a vraiment 4 saison et pas 3 .....
pareil chez moi lol
pour l'écureil il sort d'où?
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Rattrapé par Zarbon
Rattrapé par Zarbon
JackBauer


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Lieu de Résidence : 93 (ouuuuh PEuuUuUuUr ^^)
Date d'inscription : 20/05/2008

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:43

deus77 a écrit:

pareil chez moi lol
pour l'écureil il sort d'où?

alors c est une video qui sert a rien mais qui m a fait rire alors j en ai fait profité Mouch sur le coup ^^ et vous tous bien sur Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 35995

EDIT : Voici une video qu un pote m a envoyé, le titre parle de lui meme : Ken Ou le massacre de la VF (a voir absolument, a mourir de rire) https://www.youtube.com/watch?v=iwYrUyZzVAU&feature=related

surtout le nom des tecnhiques ^^ les intonations et surtout les textes... Ils ont fumés les traducteurs Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 26187 Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 26187 Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 26187
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La politesse, ce n'est pas fait pour les cochons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyajin Dreams :: LES QG DE SONGOKU :: La Kame House Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser