Saiyajin Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saiyajin Dreams

MYTH


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^

Aller en bas 
+14
c-17
Anubis
Trunks
AngeluS
Ayu
titu
Spip
Wolfen
deus77
mouch
JackBauer
Wolfcerber
Fenril
DMANIAK
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
deus77
En découdre avec Dodoria
En découdre avec Dodoria
deus77


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 41
Lieu de Résidence : 77
Date d'inscription : 21/05/2008

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:42

pas mal la vidéo de south park
j'en connaissais pas la moitié
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Rattrapé par Zarbon
Rattrapé par Zarbon
JackBauer


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Lieu de Résidence : 93 (ouuuuh PEuuUuUuUr ^^)
Date d'inscription : 20/05/2008

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:48

t as pas vu celle de Ken le survivant ?? elle est monstrueuse mdrrrr Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 26187 la phase ou le mechant rigole et que le doubleur s est endormi elle tue !!! Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 35995
Revenir en haut Aller en bas
mouch
Règlement de comptes avec Kiwi
Règlement de comptes avec Kiwi
mouch


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 37
Lieu de Résidence : 45
Date d'inscription : 20/05/2008

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:58

ah le doublage de ken avec les mythique école Hokuto suisse, Hokuto de cuisine, et Nanto de fourrure

a chaque fois que je les entend sortir une connerie pareil avec leur tete et leur voix sérieuse moi je suis a la limite de me pissé dessus tellement je me marre


Et pour evité tous flood et délire supplémentaire et surtout parceque je taff demain je vous dit bonsoir

Et peut etre adieu a toi Jack juste au cas ou Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 614976 !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Rattrapé par Zarbon
Rattrapé par Zarbon
JackBauer


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Lieu de Résidence : 93 (ouuuuh PEuuUuUuUr ^^)
Date d'inscription : 20/05/2008

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:17

adieu Mouch j ai vraiment bien delirer avec toi et Dédé ^^ peut etre a plus tard sur le fofo si on est pas banni... bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Duel de force avec Végéta
Duel de force avec Végéta
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 43
Date d'inscription : 22/05/2008

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:51

Mais non t'inquiète pas Mouch le fofo a besoin de sucetteur de talent, ils vont te garder peut-être même avec une prime à la signature. Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 375738
Revenir en haut Aller en bas
deus77
En découdre avec Dodoria
En découdre avec Dodoria
deus77


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 41
Lieu de Résidence : 77
Date d'inscription : 21/05/2008

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:39

JackBauer a écrit:
adieu Mouch j ai vraiment bien delirer avec toi et Dédé ^^ peut etre a plus tard sur le fofo si on est pas banni... bonne nuit ^^
oui c'était bon
mais clair que l'on va se faire démonter

sinon ben bonjour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mouch
Règlement de comptes avec Kiwi
Règlement de comptes avec Kiwi
mouch


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 37
Lieu de Résidence : 45
Date d'inscription : 20/05/2008

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:48

Salut tous le monde, la forme ???
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Duel de force avec Végéta
Duel de force avec Végéta
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 43
Date d'inscription : 22/05/2008

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:34

Mouch est revenu nous vlà sauvé, salut à toi. Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 80552
Revenir en haut Aller en bas
mouch
Règlement de comptes avec Kiwi
Règlement de comptes avec Kiwi
mouch


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 37
Lieu de Résidence : 45
Date d'inscription : 20/05/2008

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:04

Trunks a écrit:
Mouch est revenu nous vlà sauvé, salut à toi. Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 80552

Oui apres une lutte acharné pour m'extirper du bureau de Wolfy, j'ai réussi a passé devant ceux du reste du staff sans me faire repéré (je savait bien que passé des heures a joué a splinter cell me servirai un jours Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 35995 )

Et comme dirai le personnage de Jack, Shiru moi jl'ai b.... oh merde y m'ont retrouvé


Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 15687 Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 29064 Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 23733 Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 457786 Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 105481 Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 75749

mouch(la banane) ...................Staff en colere(les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Duel de force avec Végéta
Duel de force avec Végéta
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 43
Date d'inscription : 22/05/2008

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:10

Téléporte toi vite pour pas te faire chopper Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 375738
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Rattrapé par Zarbon
Rattrapé par Zarbon
JackBauer


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Lieu de Résidence : 93 (ouuuuh PEuuUuUuUr ^^)
Date d'inscription : 20/05/2008

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:45

mouch a écrit:
Trunks a écrit:
Mouch est revenu nous vlà sauvé, salut à toi. Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 80552

Oui apres une lutte acharné pour m'extirper du bureau de Wolfy, j'ai réussi a passé devant ceux du reste du staff sans me faire repéré (je savait bien que passé des heures a joué a splinter cell me servirai un jours Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 35995 )

Et comme dirai le personnage de Jack, Shiru moi jl'ai b.... oh merde y m'ont retrouvé


Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 15687 Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 29064 Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 23733 Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 457786 Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 105481 Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 75749

mouch(la banane) ...................Staff en colere(les autres)



Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 26187 Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 26187 excellent ^^ tu es donc un lecteur de Saint SeyaR ^^ j pensais pas !
Revenir en haut Aller en bas
mouch
Règlement de comptes avec Kiwi
Règlement de comptes avec Kiwi
mouch


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 37
Lieu de Résidence : 45
Date d'inscription : 20/05/2008

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:05

Si si j'ai tout lu et je me suis bien marré du début a la fin Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 768520
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
A la poursuite de Raditz
A la poursuite de Raditz
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:24

Bonsoir ^^
Eu question c'est quoi saint seyaR ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:54

Bonsoir tout le monde ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
mouch
Règlement de comptes avec Kiwi
Règlement de comptes avec Kiwi
mouch


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 37
Lieu de Résidence : 45
Date d'inscription : 20/05/2008

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:57

Salut Anubis, Salut Sieg'

Saint SeiyaR c'est un roman photo parodique de saint seiya fait par Jack, que l'on trouve sur le forum de Saint Seiya Myth Dream ou on est déja inscrit

Je te met le lien pour Saint SeiyaR

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/fan-fictions-fanarts-et-screenshots-f30/roman-photo-saint-seyar-t4257.htm
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
A la poursuite de Raditz
A la poursuite de Raditz
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:58

Merci mouch Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 768520
Ben du coup je m'y suis inscrit Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 35995

Edit : Franchement c'est trop trop bon, j'ai lu les 6 premiers chapitre et j'ai bien rigolé, le combat contre Géki
c'est génial Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 26187
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Duel de force avec Végéta
Duel de force avec Végéta
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 43
Date d'inscription : 22/05/2008

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:09

Franchement nickel, j'était passé à côté, honte sur moi, vraiment bravo c'est excellent. Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 768520
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Rattrapé par Zarbon
Rattrapé par Zarbon
JackBauer


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Lieu de Résidence : 93 (ouuuuh PEuuUuUuUr ^^)
Date d'inscription : 20/05/2008

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:00

heyyy ^^ merci Mouch de m faire d la pub c est cool ^^ ben ravi que ca vous plaise les potos ^^
Revenir en haut Aller en bas
deus77
En découdre avec Dodoria
En découdre avec Dodoria
deus77


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 41
Lieu de Résidence : 77
Date d'inscription : 21/05/2008

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:14

salut tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:05

Salut tout le monde ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Duel de force avec Végéta
Duel de force avec Végéta
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 43
Date d'inscription : 22/05/2008

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:11

Tschuss John et Aurel' Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 80552
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
A la poursuite de Raditz
A la poursuite de Raditz
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:07

Bonjour à tous les potos Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 783105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:10

Salut Trunks et Anubis ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
A la poursuite de Raditz
A la poursuite de Raditz
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:18

Sa va merci, juste le temps qui fait déprimer mais bon pour une fois qu'il fait ce temps
là chez moi, c'est pas la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
deus77
En découdre avec Dodoria
En découdre avec Dodoria
deus77


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 41
Lieu de Résidence : 77
Date d'inscription : 21/05/2008

Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:25

Trunks a écrit:
Tschuss John et Aurel' Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 80552
salut mon bigup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^   Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il fait bon vivre au Roshi's Bar ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La politesse, ce n'est pas fait pour les cochons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyajin Dreams :: LES QG DE SONGOKU :: La Kame House Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser